English I Français

EVÂA PEARL – International French Dj

 

46bis

Evâa Pearl est incontestablement l’une des révélations de ces dernières années… De Paris à New York, de Miami à Marrakech,en passant par Shanghaï et Washington DC,elle est de loin LA Dj française incontournable.

Avec son style Tribal, Progressive et Trance, Evâa Pearl a prouvé en moins d’une année son potentiel extraordinaire.
 Aucune piste de danse ne résiste à cette technicienne du mix ! 

Tous les grands clubs Parisiens tel que le Queen, le Palais Maillot, le Sens, le Redlight ou encore le Cab’, l’ont reçu aux platines.

Elle a entamé une tournée internationale en 2009, en commençant par l’Afrique du Nord. Elle a ensuite enflammé les clubs à la WMC , à Miami,en 2009 et en 2010 ainsi qu’à Washington DC et à New York. 
Elle a participé au « Festival Silver Lake » et à « Rouen Together »,Festivals sponsorisés par NRJ et rassemblant plusieurs milliers de clubbers …

En 2011, elle s’attaque à l’Asie en commençant par le célèbre club « le M1nt » à Shanghaï …

Elle est aujourd’hui la seule  Dj Trance Française, ex-résidente sur « Trance in France », aux côtés des plus grands Dj’s internationaux, ainsi que sur de nombreuses radios & web radios où ses sets font le bonheur des auditeurs …

Côté production : en Janvier 2010, elle réalise un remix pour Benjamin Franklin,
 « Superlover » (sorti sur la compilation du Sea Lounge Monaco). 
Suite à ce succès,elle présente son premier titre « Wonderful Life » en mars 2010 à la WMC … Le titre est remixé par Benjamin Franklin et fortement recommandé par Barbara Tucker … 
Elle sort en avril 2011 un remixe de « Neeran » pour le Dj producteur LB One sur le label français « Frenchloop Music » puis s’ensuit la signature de « Crazy », en collaboration avec le chanteur Humphrey, sur le prestigieux label Happy Music …

Depuis, elle continue de parcourir le Monde avec des dates aux Emirats, en Roumanie ou encore en Belgique.

Elle est désormais incontournable sur les soirées Trance  Parisiennes, et s’illustre aux côtés de grands noms de la Trance tels que Ruben de Ronde, Mr Sam ou encore Ferry Tayle.